17:15 Euro 2018 de handball : suivez Suède - France en direct

La France affronte la Suède pour son premier match dans le tour principal du championnat d’Europe de handball 2018. Une victoire rapprocherait les Bleus d’une potentielle demi-finale.

16:30 A Montréal, le couple nord-coréen de patinage a gardé tout son mystère

Ryom Tae-ok et Kim Ju-sik, qui emmèneront la délégation nord-coréenne aux Jeux olympiques de Pyeongchang, se sont entraînés pendant l’été 2017 sous la houlette d’entraîneurs québécois. Sans rien révéler de leur parcours et de leur vie.

16:00 Danse sur glace : quatrième titre européen pour les Français Papadakis et Cizeron

Les patineurs français, qui ont battu le record du monde de points au passage, confirment leur statut de favoris pour le titre olympique.

14:35 JO 2018 : les deux Corées défileront ensemble, une équipe commune en hockey sur glace

Au total, vingt-deux sportifs nord-coréens seront alignés au ski, au hockey sur glace et au patinage, pour un total de cinq disciplines, a annoncé samedi le président du CIO.

13:42 Euro 2018 de handball : duel au sommet pour les Bleus face à la Suède

En cas de victoire contre les Suédois, avec qui ils partagent la tête de leur groupe, les coéquipiers de Karabatic feraient un grand pas vers les demi-finales.

12:47 Ski : Lindsey Vonn décroche sa 79e victoire en Coupe du monde

L’Américaine a remporté la deuxième descente de Cortina d’Ampezzo et se rapproche encore un peu plus du record absolu, les 86 victoires du Suédois Ingemar Stenmark.

09:10 Open d’Australie de tennis : Federer balaie Gasquet

Roger Federer s’est imposé sans surprise et en trois manches (6-2, 7-5, 6-4) face à Richard Gasquet au troisième tour de l’Open d’Australie, samedi.

07:00 Voile : à bord de « Dongfeng », plus c’est long, plus c’est… long

Jérémie Beyou, de retour sur Dongfeng après un peu de repos, a pu raconter la vie à bord du bateau battant pavillon chinois lors de la Volvo Ocean Race.

01:43 JO-2018 : 111 sportifs russes sur 500 déjà écartés par le CIO

Le nombre d’athlètes russes autorisés à participer sous bannière neutre aux Jeux de Pyeongchang est encore inconnu.

19/01 L’ex-gymnaste américaine Aly Raisman réclame une enquête sur l’omerta dans le milieu

Triple médaillée d’or olympique, la sportive a été l’une des victimes de Larry Nassar, ancien médecin de l’équipe nationale de gymnastique. Ce dernier a agressé sexuellement et durant de nombreuses années plusieurs jeunes gymnastes.